mardi 22 septembre 2020

Tierce Mercredi 23 septembre 2020

 **Puissance Turf** Mercredi 23 septembre 2020

Offre promotionnelle pour cette semaine

Place limité

Grand Prix National du Trot A ne Pas rater surtout 

Vip Tierce en 5 chevaux

 Vip Quarte Quinte 6 chevaux

 vip trio couple gagnant place 4 chevaux

Duel  2-16

Base : 2-16-7

Outsider 15-5-11

Tocard  12-10-9

Danger 8

 np  

Pas d'essai le Test en 8 chevaux 5000fr
Pour le vip et plus d'info 0022664342773(watsap,)
 

Nb: Jouons responsable notre analyse gratuite ne vous garantit  pas 100% l'arrivée

8 commentaires:

  1. Xlu cm vous allez.peux avoir un couplé pour la cours de demain?

    RépondreSupprimer
  2. Puissance turf est un site très performant et je lui souhaite beaucoup de courage et je m'abonnerai très bientot

    RépondreSupprimer
  3. Oui tres cool plus fiable très bien sa donne des bon base

    RépondreSupprimer
  4. Puissance turf vous etez les meilleure

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup apprécié votre travail je suis très fière cela m'intéresse mais pour le moment je n'ai pas les moyens lorsque j'aurai les moyens je vous ferai signe merci

    RépondreSupprimer