samedi 7 décembre 2019

Grand Prix BOURBONAIS 18 partants Dimanche

Grand Prix BOURBONAIS
Pour ce Dimanche Attellé 18 Partants

J'offres a mes abonnés ma sélection' 100% en 7 chevaux Les Grands Prix c'est notre fort et ensemble Profitons et Crions tous Victoire ...

NB: Nombre de place limité Appelle et réserve ta place au 0022664342773(watsap)

10 commentaires:

  1. Abonnement pour un seul jour ça fait combien ? Je vais voir si ça marche je continue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appellerr nous au 0022664342773 c'est aussi un numéro watsap merci de nous suivre

      Supprimer
    2. 29
      CHER PARIEURS NOUS METTONS A VOTRE DISPOSITION UN COUPLE DE 3 CHEVAUX QUI VIENNENT DANS LE GAGNANT CHAQUE JOUR . LE GAGNANT EST A 100% CHAQUE JOUR A N IMPORTE QUELLE COURESE.NB: INIQUEMENT POUR LES COUPLES ABONNEZ VOUS CONTACTER 00226 72 66 26 85

      Supprimer
  2. J'ai ete trop anarque je veut esaiye pour vous 1 abonnement jour sa fait combien je vais esaiye pour contunuer merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie d'essayer l'abonnement d'un jour et si c'est bon alors je m'abonne pour un mois.Mais c'est combien pour le jour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 29
      CHER PARIEURS NOUS METTONS A VOTRE DISPOSITION UN COUPLE DE 3 CHEVAUX QUI VIENNENT DANS LE GAGNANT CHAQUE JOUR . LE GAGNANT EST A 100% CHAQUE JOUR A N IMPORTE QUELLE COURESE.NB: INIQUEMENT POUR LES COUPLES ABONNEZ VOUS CONTACTER 00226 72 66 26 85

      Supprimer
    2. Mon seul et unique numéro puissance turf est le 0022664342773(watsap)

      Supprimer
  4. Je pense pas que c'est de l'arnaque il donne bien les chevaux quand ceux ci veulent bien courir ca depend aussi des jockeys et drivers

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je me suis fait avoir plusieurs fois je veux essayer un fois combien l'abonnement

    RépondreSupprimer